vendredi 12 mars 2010

Focus sur ... Les têtes de liste FORCE PICARDE OISE !



1- Emmanuelle Bour-Poitrinal - La politique autrement


 
Après 25 ans consacrés au développement de l'élevage du cheval et des activités hippiques comme directrice de Haras en particulier en Picardie (au Haras de Compiègne), puis directrice générale des Haras Nationaux et de France Galop, Emmanuelle apporte à la liste Modem une expérience professionnelle des problématiques régionales, nationales et européennes. « La crise a accentué les écarts et les inégalités. Pour le MODEM, la Région est le lieu du rééquilibrage des forces, celui où chaque individu ou chaque entreprise compte et peut agir. Trop souvent ignoré de ses habitants, le rôle de la région est fondamental dans son cadre de vie car c'est à lui de maintenir le tissu économique et social local. C'est pourquoi je me bats pour des régions plus fortes et plus autonomes, où la voix de la société civile (particuliers, entreprises, associations .. . ) soit efficacement entendue. »
 
2- Brahim BELMHAND - Prévention, jeunesse 



Brahim est conseiller municipal de la ville de Creil, candidat aux législatives de 2007, cadre dans la production du spectacle, démocrate convaincu depuis de nombreuses années: « j'ai décidé de m'engager dans cette élection auprès d'Emmanuelle Bour Poitrinal , en effet, je crois au renouvellement de la vie politique, parce que je veux que la Picardie soit représentée dans sa diversité physique et intellectuelle. Je souhaite que la Picardie devienne une démocratie pluraliste et juste, dans une France forte et que nos territoires ruraux deviennent des exemples de développement écologique, social et économique.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire