vendredi 5 mars 2010

La parole à ... Fabrice Ducastelle

 

" Je suis originaire de Paris, et je vis et travaille à Méru depuis 15 ans.

J'apprécie la vie et la tranquillité de nos campagnes, de notre région.

La Picardie est selon moi une région en pleine expansion. Il faut continuer à soutenir cette dynamique, c'est une nécessité.
La proximité de la région parisienne et du nord de la France doivent devenir des vecteurs d'aides pour nous aider à développer notre si belle région d'avantage.

Dans le contexte actuel, ma priorité sera d'éviter la fermeture des services publics comme par exemple les hôpitaux, les écoles, les bureaux de poste, etc ... pour donner la même chance à tous les habitants de Picardie."

Fabrice Ducastelle, colistier Force Picarde Oise.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire